1 minute read

DLA Piper conseille Worldline dans l’acquisition des activités d’acquisition cartes du groupe suédois Handelsbanken dans les pays nordiques (Suède, Norvège, Danemark et Finlande)

DLA Piper a conseillé Worldline, groupe français leader européen dans le secteur despaiements et des services transactionnels, dans l’acquisition de l’activité d’acquisition cartesdu groupe suédois Handelsbanken en Suède, Norvège, Danemark et Finlande.

L’activité représente en Scandinavie plus de 550 millions de transactions par an, un volumede paiement d’environ 20 milliards d’euros, un chiffre d’affaires annuel d’environ 35millions d’euros et un pourcentage d’EBO supérieur à 30%.

Cette opération devrait se traduire par un revenu annuel supplémentaire d'environ 35 millionsd'euros (41 millions de dollars) et un taux de croissance organique à deux chiffres au coursdes quatre prochaines années.

La réalisation de l’opération est prévue d'ici la fin de l'année 2021, sous réserve de lasatisfaction des conditions suspensives usuelles.

Print